Wolf word
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf word

Le paradis des loup
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chasse aux loups...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:00

Voilà un sujet qui m'enrage un peu. Les hommes chassent les loups en prétendant que ces canidés chassent leurs moutons justepour le "plaisir" de chasser (alors que c'est pour se nourrir !!)... Du coup, les loups sont persécutés. Je trouve ça affreux et inhumain de s'attaquer à des prédateurs qui ne font que se nourrir !! Nous, on tue bien des sangliers ou autres pour manger, nan ?

Quand l'homme tue, il apppel ça "la chasse", quand le loup tue, il appel ça "de la cruauté"...

J'ai un peu déformé la phrase mais elle m'avait marqué...

Voilà, je suis ==> Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:34

Ses tres horible les loups veulent se nourrir tout simplement.Comme toute personne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:20

Mais les humains s'en rendent pas compte... C'est vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:20

Ouais ses harchie nul sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:00

Faudrait trouver une solution à ça... Comment limiter la chasse et le mécontentement des bergers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerra
Invité




La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

Il faudrait que tous les berger et au moins un chien de berger qui surveillerait leurs troupeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

Il faudrait, mais les bergers disent qu'ils ont déjà tout ça et tu sais, il y a beaucoup de moutons donc quand un d'entre eux s'écarte, c'est difficile à le ramener auprès des autres ! Et les loups se nourissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerra
Invité




La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:19

Quels c*** ces bergers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:22

Oui c'est sur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kerra
Invité




La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:24

Faut vraiment etre bete pour vouloir tuer un loup ou un autre animal !
Apres tout nous sommes aussi des animaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:25

L'homme se considère comme une espèce supérieur aux autres ^^
Donc forcément, il se croit plus fort... Mais si il avait pas de fusil, il ferait moins le malin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerra
Invité




La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:26

Ouais !XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:47

Les loups reste des animaux tous comme nous.Les humain ne sont pas les dominant de la planete juste les plus inteligents.Ben alors montrer le si vous ete ineligent pourquoi tuer des animaux pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Je dirais pas que les humains soient les plus intelligents vu leurs raisonnements^^ Je dirais qu'ils sont les plus débrouillards, après j'en dis aps plus, j'admire pas cette race Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:02

XD meme si ont en fait parti moi je l'admire mes selement pour se quu'il font pour aider l'environement et les animaux sinont j'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Ce qu'ils font pour aider l'envieronnement ? Ben c'est de leur fautes si l'environnement est dans cet état donc bon, j'admire toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Ouais bon moi j'admire les loups par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:07

Oui les loups c'est sûr que je les admire !! Ils sont super !!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:08

Ouais magnifique superbe inteligent..............


Ok j'arete (Stop Flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

(t'as bien raison XD : Stop flood!)

Pauvre loups... Faudrait faire une campagne contre la chasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Grand loup Alpha
Grand loup Alpha
Maryline


Messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 45

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

Je crois qu'il y en a déja une a moin que sa sois pour un autre animal j'ai déja vue qu'elle que chose la decue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfword.4umer.net
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

Ben une visiblement ça fait pas grand chose ... Ou bien faut s'y joindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Jeune loup
Jeune loup
Loup Solitaire


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : coin naze

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:18

Kelm a écrit:
Voilà un sujet qui m'enrage un peu. Les hommes chassent les loups en prétendant que ces canidés chassent leurs moutons justepour le "plaisir" de chasser (alors que c'est pour se nourrir !!)... Du coup, les loups sont persécutés. Je trouve ça affreux et inhumain de s'attaquer à des prédateurs qui ne font que se nourrir !! Nous, on tue bien des sangliers ou autres pour manger, nan ?

Quand l'homme tue, il apppel ça "la chasse", quand le loup tue, il appel ça "de la cruauté"...

J'ai un peu déformé la phrase mais elle m'avait marqué...

Voilà, je suis ==> Mad XD

bien en faite les fermier on toujours eu des brebis tuer avant meme la réaparition dun loup en france mais depuis que le loup est la on l'accuse
pour pouvoire toucher les indemnisation
je ne dit pas que c'est impossible qu'un loup tue un mouton mais il va tuer un mouton l'emporter et le manger alor que les masacre de 2 a 10 mouton c'est toujour des chien errant et une mauvaise surveillance.
de toute facons l'homme est bien la pire des espece animale il tue simplement pour le plaisir il n'accepte pas d'avoir un autre predateure qu'ueux pourtant le loup etait la bien avant nous c'est nous qui leur avons voler terre et proie .
Revenir en haut Aller en bas
Kelm
Chef de meute
Chef de meute
Kelm


Messages : 139
Date d'inscription : 30/07/2007

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

Ben oui, les humains sont les coupables^^ Je les hais !! Ils ont... Préfère pas dire ^^' Enfin bref, ils servent à rien d'autre qu'à détruire, et, en même temps, se détruireeux même !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Jeune loup
Jeune loup
Loup Solitaire


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : coin naze

La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10

oui enfin quelqu'un qui hais les vrais fautif moi je regrette bien d'etre un humain
mais comme j'ai pas tro le choix je vai tout faire pour pouvoir aider la faune et la flaure ouai enfin je me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux loups... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups...   La chasse aux loups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux loups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf word :: Loup :: Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser